Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(¯`·.¸.»~~¤¤ La Tête dans les NuaJ ¤¤~~«.¸.·´¯)
25 août 2006

... Faites un crochet ...

creuseEt si, aux détours d'un chemin, vous arriviez en "Creuse" ?? Deux choix germent alors dans votre esprit : rire et vous enfuir (ou) s'éclamer : c'est quoi encore ce trou perdu ??? Vous m'accorderez bien volontiers que vous n'y allez pas de main morte ... m'enfin passons ! Comme je serez d'extrémement bonne humeur, je vous répondrez : pourquoi pas la Creuse pour vos vacances, pour vos week-end ou pour la vie ? Ne dites pas " non " car vous chiffonneriez mon petit coeur de Creusoise.

Vous, qui en avez marre de la pollution, des immeubles et de la grisaille (THE cliché) ... venez dans cette campagne où nature, animaux et dépaysement vous accompagneront. Vous serez surpris par la multitude de choses qui entourent cet ancien département : un patrimoine hors du commun, des spécialités merveilleuses et familiales qui seront un régal pour vos papilles délicates ... un nature verdoyante composée d'eau et d'arbres, des gens simples et conviviaux (un peu rude au départ, je vous l'accorde) et des activités (et oui, on a la bougeotte !).

Alors OUI, c'est peut-être un vieux département ... un département qui a vécu et qui sait vivre MAIS .... si vous décidiez, par chance, de vous relocaliser dans ce petit bout de France :
N'hésitez pas une seconde à venir faire des petiots par chez nous car de nombreux pépés et de nombreuses mémés seront ravis de s'en occuper et de les garder.

Alors ... qu'est ce que vous en pensez ??? (rire)
Allez !! N'faites pas les timides, accordez vous une break en cliquant sur les mots suivants :

PAUSE et DÉTENTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma cousine habite en creuse ,faudra j'aille la voir un jour .<br /> c'est une idée
(¯`·.¸.»~~¤¤ La Tête dans les NuaJ ¤¤~~«.¸.·´¯)
Publicité
Albums Photos
Publicité